Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

jeudi 30 mars 2017

Le Rythme dans la Peau - Semaine 31 - Wish you were here

Cette semaine nous étudions un des morceau les plus connus de Pink Floyd.
 "Wish you were here", parue en 1975 est une chanson écrite en souvenir de l'ancien leader du groupe Syd Barrett...
Je joue la guitare rythmique, le solo est prévu prochainement dans la rubrique du "Solo dans la Peau"...

  
Suite de la leçon, nous étudions les arpèges aux doigts, en doubles croches comme la semaine dernière sur une très jolie suite d'accords.
Le backing track est fait maison et pour agrémenter le tout, j'improvise quelques notes, que j'espère, vous apprécierez...
 

 

13 commentaires:

  1. Superbe Jean-Michel. Tu m'as réveillée en douceur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui m'aurait dit un jour que je me réincarnerai en radio réveil !
      Merci Mélanie

      Supprimer
  2. Bravo très belle interprétation

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jean-Michel. Le pink Floyd, j'adore ! Tu verras, le solo (un des rares sur acoustiques), est un vrai plaisir. Quant aux arpèges (plus impro), tu nous régales ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Jean, celle-ci je ne l'avais pas encore entendue, je veux dire jouée par toi, et c'est toujours super, j'adore ce que tu fais et merci pour ces bons moments :)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiquement bien joué, tu me fais rêvé mais un jour viendra ........... Merci pour ces vidéos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patrice, tout le monde peut y arriver, la preuve ! :-)

      Supprimer