Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

mercredi 1 mars 2017

Le Rythme dans la Peau - Semaine 22 - Allumer le feu - Johnny

Cette semaine nous continuons à utiliser la technique du "palm muting" (étouffement des cordes avec la paume de la main) sur les fameux power chords (accords de puissance).
On monte le tempo à 140, on monte le son de la guitare, on ajoute une pédale de distorsion et voilà !
Le rythme du morceau est en croches et au bout de 5 minutes 30 on a les doigts qui chauffent.
Vous sentez ! Ca sent le brulé, vite appelez les pompiers... 😃😃😃

Pour infos, je joue la guitare rythmique, la guitare lead c'est pas moi... La prochaine fois j'espère...



8 commentaires:

  1. Ca déboite ! tu nous le mets le feu Jean-Mi !
    Félicitations :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie, cours vite chercher un extIncteur ! 🚨🚒

      Supprimer
  2. Wow... La aussi, il y a du level !!
    J'avais essayé de jouer avec un play back quand j'étais sur cette leçon et à part du vomi, j'avais pas sorti grand chose de la guitare...
    Et toi tu fais ca tranquilou...
    Bravo....
    A+
    Arnaud

    RépondreSupprimer
  3. Et bien c'est super, ça déchire, et tu continue à m'épater

    RépondreSupprimer
  4. Alors ça pour allumer, tu allumes vraiment !!!!! LOL ! Que te dire de plus ? ça dépouille grave !!! Tu pourrais surement faire partie des guitaristes de Johnny ....

    RépondreSupprimer