Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

samedi 1 avril 2017

Le Rythme dans la Peau - Semaine 32 - Séparation graves et aigus

Dans cette leçon, nous apprenons à séparer les graves et les aigus afin de donner du relief à notre rythme en double croche.
Afin d'agrémenter ma rythmique sur un backing track (fait maison), j'y adjoint une petite impro que j'espère vous apprécierez...


8 commentaires:

  1. Trop cool ! Comment fais tu pour avancer aussi vite ?
    Tu es épatant, et une source d'inspiration pour tout le monde !
    Alors on dit : Merci Jean-Mi !

    RépondreSupprimer
  2. Je te rassure, j'avance pas très vite, je rattrape le retard que j'ai accumulé.
    A mon tour je dis : Merci Mélanie pour tout tes encouragements qui me motivent à fond :) :) :)

    RépondreSupprimer
  3. Je lève tout les pouces qui sont à ma disposition !!!! Comme toujours, bravo JM et merci ! De plus tes montages sont au top !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu as levé au moins 6 pouces 😃😃😃🎸

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique!! Autant à l'acoustique que le solo et le montage vidéo! Qu'utilises-tu pour la rythmique derrière? Une backing track de MyGuitare?

    RépondreSupprimer
  7. Merci Gétoutpigé pour ton commentaire.
    Pour le backing track, c'est moi qui l'ai fait 🎼🎹🥁🎸

    RépondreSupprimer