Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

vendredi 21 avril 2017

Le Solo dans la Peau - Semaine 12 - Europa (1ère partie)

Cette semaine, nous étudions Europa, le morceau le plus célèbre de Carlos Santana, sorti en 1976 sur l'album Amigos...
La suite d'accords étant superbe, j'ai préféré jouer la rythmique à la guitare sur un backing track réalisé par mes soins.
Bonne écoute...


13 commentaires:

  1. C'est magnifique Jean Mi ! Good Job ! Cool cette guitare aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jean-Mi : Entre de bonnes main cette belle Les Paul ! Et comme d'hab, Miss Tick apporte sa touche perso ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Seb, cette belle Les Paul s'appelle "Peggy Sue" :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ooooooh JM .... que de souvenirs sur cette magnifique musique ! LOL. C'est superbe ! Quelle interprêtation !

    RépondreSupprimer
  5. Hey Jean-Mi, je l'avais loupé celle là !
    J'adore la partie rythmique, tu joues ça d'une façon très légère avec le son qui va bien. Pour le solo, j'entends comme un léger décalage rythmique dans la montée, tu démarres un poil trop tard. Je sais que c'est la partie la plus difficile car j'avais eu aussi du mal à la caser ;-) Continue à nous faire partager tes interprétations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Damien ! Tu as raison, c'est plus flagrant la seconde fois. Bien vu, l'artiste ou plutôt, bien entendu :-)

      Supprimer
  6. Alors là, y a du level !!!
    J'ai rien à dire si ce n'est bravo et chapeau !!
    Ca me laisse rêveur...

    RépondreSupprimer
  7. Excellent, quelle maitrise, Bravo.

    RépondreSupprimer