Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

mercredi 5 octobre 2016

Le Solo dans la Peau - Semaine 1 - Les techniques de base

Un premier solo sur la gamme pentatonique de Mi mineur avec quelques tirés et glissés.


6 commentaires:

  1. salut jean Mi, superbe ton montage vidéo, c'est vraiment bien que tu puisses jouer à la fois le solo et les accords qui vont avec. J regrette juste une chose, que la vidéo ne soit pas plus longue. J'ai pris bcp de plaisir à t'écouter jouer ! Bravo et continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mélanie ! Promis, j'en ferai de plus longue !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas comment tu réalises tes incrustations, quel logiciel tu utilises et comment tu synchronises les deux : la rythmique et le solo. Mais n'importe comment c'est top du top. Vraiment un grand merci!

    RépondreSupprimer
  4. J'utilise iMovie sur Mac. Une fonctIon permet d'incruster une vidéo dans une autre. Le plus compliqué étant de caler parfaitement ces vidéos. Pour cela je me sers d'une vieille méthode d'enregistrement audio qui s'appelle le ping pong. En fait, tu te sers du 1er enregistrement pour faire le 2eme et ainsi de suite...
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ta réponse et bonne continuation!

    RépondreSupprimer