Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

jeudi 27 octobre 2016

Le Rythme dans la Peau - Semaine 13 - Le lion est mort

Cette semaine c'est 2 vidéos pour le prix d'1 ...
La version de Pow Wow (A cappella) en Sol, à laquelle j'ai ajouté ma guitare, 3 accords et un rythme shuffle...
La seconde version se rapproche de celle d'Henri Salvador en Do...
Du coup "le lion est mort 2 fois ce soir"...


 
 
 
 

5 commentaires:

  1. Tu affiches une telle décontraction lorsque tu joues, tu en es même jusqu'à taquiner la caméra, c'est marrant ;P
    Tes deux vidéos sont super!! J'ai tout de même une préférence pour la deuxième :) c'est formidable ce que tu fais !!! c'est tjrs un plaisir de te suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie, je te rassure, la décontraction n'est que relative ! Je commence seulement à faire "amie-amie" avec la caméra.

      Supprimer
  2. Jamais 2 sans 3! Non je plaisante. C'est super encore une fois. Le fait de poster deux interprétations de la même chanson permet de bien voir l'importance du rythme. Pour ma part j'ai une préférence pour la version de Pow WOw mais tout cela n'est que subjectif. Quoi qu'il en soit et comme je te l'ai déjà écrit dans mes commentaires : j'adore regarder tes vidéos et elles m'aident lorsque j'ai fini le travail rythmique et technique d'une de ces chansons pour essayer de jouer avec toi, enfin derrière toi, en arrière plan; quand j'y arrive. Merci encore!

    RépondreSupprimer
  3. Encore merci pour tes commentaires qui me touchent.
    J'espère qu'on jouera ensemble un de ces jours !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une préférence pour Pow wow, deux rythmes différents que tu maîtrises super bien. Valia

    RépondreSupprimer