Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

jeudi 20 octobre 2016

Le Rythme dans la Peau - Semaine 9 - La poupée qui fait non

Cette semaine, nous étudions ce méga-tube de Michel Polnareff avec ces 3 accords reconnaissables entre tous. Rien d'insurmontable dans ce titre, comme quoi, rien ne vaut la simplicité...
Pour ceux qui vont me poser la question: Ce n'est pas moi qui chante... :)
J'ai utilisé un "cover", j'ai retiré la guitare originale et j'ai joué dessus.
J'espère que cela vous plaira...




2 commentaires:

  1. Bonjour JM,
    Ca m'intéresse de savoir comment tu as fais pour "retirer la guitare originale". Tu avais un enregistrement multipiste ou alors tu as utilisé un logiciel de traitement du signal qui permet de séparer les sons ? Si oui lequel ?
    Lolo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, j'ai utilisé un enregistrement multipiste. Aucun logiciel ne peut séparer les sons, on ne peut que les atténuer et le son global perd en qualité.

      Supprimer