Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

jeudi 20 octobre 2016

Le Rythme dans la Peau - Semaine 10 - Talking about the revolution

4 accords pour ce tube mondial, la difficulté se trouve lors des changements d'accords en contretemps...

18 commentaires:

  1. C'est top Jean-mi, toujours avec ton chapeau haha :D
    Vous faites un beau trio, Jean-mi, chapeau et guitare

    RépondreSupprimer
  2. Super parce que c'est dur de tenir le rythme sur la durée. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Arnaud, effectivement il faut rester concentrer, c'est le plus compliqué.

      Supprimer
  3. C'est tres encourageant pour la suite... belle performance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      En parcourant votre blog, j'ai vu que vous avez pris 3 cours différents. Vous vous en sortez bien mais n'est ce pas pas trop dur à suivre ?
      D'autre part si je peux me permettre avec quel matériel réalisez vous vos videos ?
      Bien cordialement
      Phifi34

      Supprimer
  4. Bonjour, ce n'est pas simple de suivre les 3 en même temps. Tout dépend de votre niveau et de votre motivation.
    Si vous débutez, je vous conseil de commencer par le rythme dans la peau, et une fois que vous vous sentez à l'aise avec le niveau 1, vous pouvez continuez avec le solo et le blues.
    Je réalise mes vidéos avec un iPhone 6 Plus et je fais les montages sur iMovie sur Mac.
    Bonne guitare !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Merci de me répondre aussi rapidement
      J'attaque le niveau 2 du Rythme et le niveau 1 du blues
      Si je ne m'en sortais pas j'arreterai provisoirement le blues
      car je pense comme vs que le rythme est le point de départ indispensable.
      Je suppose vu votre blog que vs aves pris la formule VIP,
      pas moi, qu'en pensez vous ?
      Je ne connais pas iMovie car je suis sur windows et dans l'idée de prendre VIP je serais tenté de me procurer un interface audio et de me filmer avec l'ordi.
      A vrai dire je cherche des solutions car je n'y connais pas grand chose.
      Bref My guitare c'est le top, j'étais avant sur Imusic et malgré les grands coups de pub c'est beaucoup moins bien
      Bonne continuation et bonne guitare
      Je vous laisse mon mail perso ; p.camerlynck@orange.fr
      Cdt

      Supprimer
  5. Bonsoir, je suis d'accord avec vous my guitare est actuellement un des meilleurs sites d'apprentissage. Il est surtout fait pour vous aider à progresser à votre rythme.
    La formule vip est interessante car elle permet d'obtenir un avis de la part de Cyrille qui est là pour vous motiver.
    Comme vous j'ai écumé le web et j'ai fait imusicschool, hguitar, etc...
    Par contre en parallèle, je prends 1 heure de cours avec un prof particulier 2 fois par mois. Cela me permet de corrIger les nombreux défauts que l'on prend quand on travaille seul.
    Pour la vidéo, se filmer avec un portable promet d'obtenir une vidéo de meilleure qualité qu'avec la web cam d'un ordinateur, le top étant d'utiliser un appareil photo ou une caméra professionnelle.

    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    Alors là, question motivation et engagement vous me battez.
    Pourtant j'éprouve le sentiment d'avoir perdu tant de temps et de plaisir que je suis pressé d'apprendre.
    Une derniere question sur les video. Pour le son, utilisez vous votre iphone ou autre chose ?
    Bien cordialement
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon son est enregistré sur mon ordi, ce qui me permet d'avoir un son stéréo et propre, surtout lorsque j'ai plusieurs guitares.

      Bonne soirée.

      Supprimer
  7. Bonsoir,
    Depuis le 18 nov, je n'arrive pas à me connecter sur le site
    Il rame et lorsque enfin j'arrive au cours de la semaine plus rien ne se passe
    est ce qu'il en est de même pour vous ?
    Bon dimanche
    Cdt

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, pour moi tout fonctionne correctement. Faites un mail à Edouard pour voir si votre compte est bien à jour.
    Cela peut aussi venir de vote connexion internet.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Votre réponse m'inquiéte encore plus.
    J'ai fait des mails à Edouard, Cyrill et même à l'équipe, pas de réponse.
    Mon compte a priori est ok et la connexion internet ca marche sur d'autres sites; youtube, audiofanzine, google etc.
    Je les relancerai demain mais je crains que ce soit foutu pour le we
    Grand merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Au final c est très chère avec une très bonne pédagogie. Le problème que je rencontre c est pour se désengager. Ce site continue à me prélever et ne réponds pas à mes mails. Pas de téléphone, pas d adresse. Par ailleurs, vous assaille chaque semaine pour acheter des nouveaux produits, alors que ceux que vous avez déjà acheté ne vous permettent pas de dégager suffisamment de temps. Franchement cela frise le harcèlement et la vente forcée.
    Dommage la pédagogie est bonne mais dans l arrière boutique on pense que fric, fric.
    Si vous ne voulez pas être dans la même galère que moi, fuyez ce site.

    RépondreSupprimer