Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

mardi 18 octobre 2016

Le Rythme dans la Peau - Semaine 8 - San Fransisco

Rythme classique "Feu de camp", de beaux accords avec une difficulté: le Si mineur (barré), il est 7ème dans le couplet et majeur dans le refrain. J'espère que ma version vous plaira...


4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Michel,
      Çà m'a plu, bravo c'est plaisant à l'oreille.
      L'accompagnement à la flûte de pan, c'est du synthé ?

      Supprimer
    2. Heureux que celé t'es plu !
      Oui la mélodie est joué au synthé, en fait j'utilise des fichiers midi que j'adapte selon mes envies.
      A bientôt !

      Supprimer
    3. piou c'est ça qui m'attend ^^ bravo jean -mi c'est super ;)

      Supprimer