Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

samedi 4 février 2017

Le Blues dans la Peau - Leçon 7 - Blues en Mi

Nouvelle rythmique avec un schéma un peu différend et un tempo qui augmente
(80 bpm).
Le solo est assez simple et aéré afin de travailler le vibrato de la main gauche...


6 commentaires:

  1. Salut Jean-Mi, ça swing' ! C'est simple certes, mais c'est efficace ;-)
    J'admire ta décontraction.
    Bravo à toi Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de faire le tour de toutes tes vidéos du BDLP et je dois dire que ça envoie pas mal ! :-D
    Moi qui hésite entre le BDLP ou le SDLP une fois passé le premier module du RDLP je pense que je vais opter pour les cours de blues électrique. En voyant tes vidéos ça me donne vraiment envie de faire pareil :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est le bon choix, car avec le blues tu apprendras toutes les bases harmoniques et techniques 👍🎸

    RépondreSupprimer