Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

vendredi 10 février 2017

Le Solo dans la Peau - Semaine 8 - Parisienne walkways - Gary Moore

Voici le 1er thème d'un morceau fantastique du regretté Gary Moore.
Attention aux doigts car il y a des tirés toutes les 3 notes...
Je sais... Jouer ce morceau sur une Télécaster n'est pas l'idéal...
Pour compenser le manque de puissance, j'ai ajouté une pédale d'overdrive à la pédale de distorsion, le tout avec modération, saupoudré d'un bon taux de  réverb...



2 commentaires:

  1. Salut JM. Et bien dis donc, je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de sustain sur une telecaster :-). C'est marrant, j'ai détecté des micros différences au niveau de la rythmique avec ma version - sur les troisièmes notes après les bends d'un temps et demi au début des premières mesures (à mon avis c'est moi qui me trompais...) Sinon, c'est encore une fois très abouti ! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci Seb, je pense que c'est toi qui a raison, j'ai joué plus à l'instinct...
    :) :) :)

    RépondreSupprimer