Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

vendredi 17 février 2017

Pack Chanson 1 - Semaine 10 - Laura - Johnny Hallyday

Sortie en 1986, cette chanson a été écrite par Jean-Jacques Goldman, pour l'album "Gang".
Pas de difficulté pour ce morceau, à noter la montée d'un ton lors du dernier refrain.
Le backing track de ce morceau a été réalisé par mes soins...


6 commentaires:

  1. Hello. Alors la je m'incline : non seulement la guitare, mais l'harmonica aussi ?! Ou alors c'est un synthé ? Enfin quoi que ce soit, le backing track est très réussi aussi. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Seb, tout le backing track est réalisé avec un Synthé.
      😎😊🤠🎸

      Supprimer
  2. Trop beau Jean-Michel, félicitations pour ce montage.

    Merci pour ce fabuleux partage, une demande que pourrais-je faire pour assouplir mes poignets et être moins crispée en général?.

    Encore merci pour ce partage, Mamy Blue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamy Blue, pour le poignet, une seule recette: Jouer et jouer... tous les jours...

      Supprimer
  3. Ok, Jean-Michel.

    En ce moment, je joue régulièrement.

    Bonne gratte, j'adore ce que tu joues, merci.

    Bon dimanche, Mamy Blue

    RépondreSupprimer
  4. bravo, j'adore avec l'accompagnement, super l'harmonica
    merci

    RépondreSupprimer