Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

mardi 10 octobre 2017

Le Rythme dans la Peau - Semaine 51 - Kiss (Funk)

La figure rythmique 124 est aussi présente dans le Funk. Ce style ne m'est pas très familier...
Je vous laisse juge...



Voici un petit morceau qui n'a pas pris une ride et qui est toujours d'actualité ...


6 commentaires:

  1. Y a plein de chansons de Dutronc que j’aimerais reprendre en y incluant des petits solos qui vont bien ... c’est resté tellement actuel ! (Qui c’est qui chante sur ta version ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Didier ! Dans ma version, j'ai utilisé juste la piste voix de ce morceau que j'ai téléchargé sur version-karaoké, qui est un site qui reprend tous les morceaux en mp3 avec les pistes séparées (c'est payant, 2,99 € par morceau).

      Supprimer
  2. Super Jean et merci ça m'a aidée de jouer "kiss fun" en même temps que toi....merci professeur :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Florence, tout le plaisir est pour moi ��

    RépondreSupprimer