Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

jeudi 28 septembre 2017

Le Solo dans la Peau - Semaine 15 - I love R&R

Voici un titre sorti en 1981, interprété par Joan Jett & the Blackhearts: "I love Rock 'n' Roll. Un solo en Mi majeur et Mi majeur pentatonique et un riff inoubliable...




8 commentaires:

  1. Ah ah j'adore le petit rictus à la fin du solo, l'air de dire hehe je l'ai eu ! ;P bravo Jean Mi quel kiff !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nini. Yes, je l'ai eu... 🎸🤠😎👍😊😄😃😜😘

      Supprimer
  2. Super pro JM !!! tu es une star !!!! j'adore

    RépondreSupprimer
  3. Une musique que j'aimerais savoir jouer! Tu te débrouilles très bien Jean-Michel
    (Funforfools - Myguitare)

    RépondreSupprimer
  4. Rha la la ! Ca fait du bien d'entendre un bon vieux rock !!! Merci Jean-Michel :-)

    RépondreSupprimer