Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

lundi 18 septembre 2017

Le Blues dans la Peau - Semaine 13 - Boom boom

Cette semaine nous reprenons le standard inoubliable de John Lee Hooker, "Boom, boom", sorti en 1962.
L'original se joue à 157 bpm, je l'ai descendu à 142 bpm...
J'ai également adapté le riff et improvisé sur les 24 mesures du solo.
En espérant que cela vous plaise ...



12 commentaires:

  1. Superbe JM ça me donne une idée du chemin qu'il me reste à parcourir...Au passage c'est quel modèle ta Fender ? j'en cherche une d'occas, mais il y a tellement de modèles que je n'arrive pas à me décider...(c'est plutôt pour jouer du Blues)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une Télécaster Élite thinline (US) que j'ai acheté à Londres en 2016 (1300 livres). À l'époque avec le brexit çà valait le coup ! 🎸🤠😎😃

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info JM, elle sonne bien je trouve pour le Blues.

    RépondreSupprimer
  4. Waouh! j'ai regardé un peu les tarifs de cette gratte...c'est un peu hors budget pour moi (>1500€) vu que c'est plus pour me faire plaisir (je ne suis vraiment pas certain d’atteindre un jour ton niveau)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fait d'avoir une belle et bonne Guitare aide à progresser! Après c'est un choix 😃😎🤠😃

      Supprimer
  5. En espérant que cela vous plaise .... Bien sûr, évidemment que ça nous plait :D trop la classe JMB !! Super kiff merci !

    RépondreSupprimer
  6. Boom, boom, boom, boom. Ca c'est mon coeur qui fait boum ! Bravo Jean-Mi ! Faut que je te le dise : niveau look, tu assures grave :-O

    RépondreSupprimer