Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

vendredi 13 octobre 2017

Le Blues dans la Peau - Semaine 14 - Sweet home Chicago

Cette semaine, nous reprenons le cultisme "Sweet home Chicago", écrit par Robert Johnson en 1936.
Voici la version des Blues Brothers, sortie en 1980 et qui est le morceau final du film du même nom.

Bonne écoute...



12 commentaires:

  1. Bientôt Berrichon ? Je viens de quitter Bourges où j'ai passé toute ma vie à l'âge de 52 ans ... Je suis maintenant à Biscarrosse pour raison professionnelle et Bourges me manque, c'est fou non ?
    En tout cas c'est un réel plaisir de vous voir et de vous écouter. Je comprends bien tout le travail que vous avez réalisé avec les cours de MyGuitare et c'est vraiment une leçon pour nous tous. Pas encore à la retraite, j'ai peu de temps à consacrer à la guitare mais je me rattraperai dans quelques temps. Bonne gratte dans le Berry et svp continuez à nous faire part de vos progrès, ça nous fait du bien, vraiment ! Peut-être une rencontre possible dans les rue du au Printemps de Bourges ?
    Gilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilles, en fait je déménage à Lacs dans le 36 à côté de La châtre, mais à l'occasion, pourquoi pas ! :-)

      Supprimer
  2. Qu'est-ce que le blues te va bien ! Persiste et je signe :-)
    Et qu'est-ce que j'apprends ? Tu vas à Bourges !? Petite cité où je suis née et que je peu rejoindre en peu de temps !! Si c'est vraiment le cas, cher Jean-Michel, je viens dès que possible pour t'offrir un verre et tailler une petite bavette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme j'ai dit plus haut, je déménage à Lacs dans le 36. Pourquoi à l'occasion ce sera avec plaisir :-)

      Supprimer
  3. Superbe morceau d'un film culte pour moi bravo

    RépondreSupprimer
  4. J'avais raté cette vidéo. Comment est ce possible. J'adore. C'est super

    RépondreSupprimer
  5. J'avais raté cette vidéo. Comment est ce possible. J'adore. C'est super

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. C'est du jeu de pro!!! j'en suis "stup'effet"!! un don vous habite. De plus vos vidéos sont top top top.
    Vous étiez déjà musicien??... Si vous avez appris "Tout çà" avec Myguitare, non seulement il faut nous le dire encore et encore mais en plus je réitère les félicitations, comme à l'unanimité des "apprentis", pour Le Travail d'Edouard et Cyrille et le vôtre également bien sûr.
    En vous entendant jouer j'ai vraiment l'impression de ne pas assez et mal travailler comme un p'tit garçon pris la main dans le sac.
    Mar'ch.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce joli commentaire, c'est grâce à My guitare que j'ai repris la guitare et ce sont Cyrille et Edouard qui m'ont appris à trouver la motivation...

      Supprimer