Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

mardi 20 juin 2017

Pack Arpèges Niveau 1 - Semaine 2 - Hallelujah - Jeff Buckley

Dans ce second morceau de cette série arpégée, nous étudions l'incontournable "Hallelujah" de Jeff Buckley sorti en 1994 sur l'album "Grace".
Nous avons déjà étudié ce morceau dans "Le Rythme Dans la peau"; semaine 1; la version était plus acoustique, dans le style de Léonard Cohen.
Cette fois, c'est plus électrique comme Jeff Buckley...



16 commentaires:

  1. C'est beau mais c'est beau !!!! merci beaucoup Jean-Mi pour ce moment de "grâce" ;P tu gères à fond
    Bisou de Nini

    RépondreSupprimer
  2. Quel maitrise ! J'ai encore du travail pour faire la même chose.
    T'es le meilleur Myguitariste Jean-Mi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Damien ! Il n'y a pas de meilleurs, tous les myguitaristes apportent quelque chose, chacun à son niveau.
      Et puis entre nous, le meilleur de tous les myguitaristes s'appelle Cyrille :-)

      Supprimer
  3. Oh la la que c'est bôôô... Bravo ! Et ce son ! :-O
    ps : a 1'24, 2'14 et 3'04 : magique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Seb, heureux de savoir que tu aimes les harmoniques :-)

      Supprimer
    2. Moi, j'en pince pour les harmoniques, et c'est bien naturel ;-)

      Supprimer
  4. C'est magnifique ; plein d'embellissements j'espère arriver un jour à en faire autant

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations, super bien joué. J'ai bien envie de m'abonner au pack arpèges, mais pour l'instant entre LRDP, LSDP, LBDP, LTDP, DCV j'ai de quoi faire, mais j'adore les arpèges. Encore bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michel, je suis inscrit à tous les modules et c'est vrai qu'il y a de quoi faire. Mais quel plaisir ! 😃🤠🎸

      Supprimer
  6. C'est vrai que j'ai également beaucoup de plaisir à jouer et à suivre les méthodes enseignées par Cyrille et Edouard. Mais j'attends d'avoir fini au moins un module, soit lrdp ou lbdp avant de passer au pack arpèges.

    RépondreSupprimer