Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

jeudi 24 novembre 2016

Pack Chanson 1 - Semaine 2 - En apesanteur - Calogero

Morceau rendu célèbre par Calogero. Un couplet en croche avec une basse descendante et un refrain avec 4 accords sur un rythme feu de camp. La difficulté est de passer du couplet au refrain sans perdre le rythme...

13 commentaires:

  1. top jean mi ;)
    tu nous mets la patate ! tu prend un plaisir c'est fou et il est très communicatif top :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fred c'est super sympa. Effectivement, j'essaye de m'amuser i

      Supprimer
  2. Salut Jean-mi. Tu parles de difficultés de passer du couplet au refrain, mais ça ne se voit pas du tout dans ta prestation, tu es détendu ça fait plaisir à voir ! tu joues super bien bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Super merci Mélanie ! J'ai réalisé une bonne douzaine de prise avant !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es en apesanteur sur ce morceau! A moins que ce soit moi en t'écoutant! N'importe comment un bon moment suspendu en apesanteur aux sons de ta guitare.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Ben, je te rassure, je garde les pieds sur terre.

    RépondreSupprimer
  6. Quand est-ce qu'on se fait un boeuf ? Bisous

    RépondreSupprimer
  7. merci, Jean Michel tu me permet de prend mes marques et me redonne confiance pour ma progression. bravo est continu, je te suit. Hervé

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fier de savoir que mes vidéos peuvent t'aider !
    Merci pour ton commentaire :) : ) :)

    RépondreSupprimer
  9. JM, c'est juste énorme !!!! J'adore ! Je suis en train d'essayer de la travailler à ce tempo, et franchement : respect total :-)

    RépondreSupprimer
  10. Merci Seb, heureux de ton entousiasme pour mes vidéos !🎸

    RépondreSupprimer