Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

lundi 21 novembre 2016

Pack Chanson 1 - Semaine 1 - Un autre monde - Téléphone

Allo, ... Ne quittez pas ! Mince le téléphone est coupé...
C'est Insu...portable ! A croire que l'on vit dans "un autre monde".

Un morceau phare de notre groupe français préféré. Cyrille nous propose une version avec un capo à la 2ème case, j'ai préféré la jouer avec des barrés pour me permettre de faire les arpèges du début, et puis je trouve que cela sonne mieux.
J'ai ajouté quelques guitares pour le fun.
3 accords pour le couplet, 2 accords pour le refrain, rien de bien compliqué... sauf le tempo qui démarre à 123 bpm et qui passe à 143 après l'intro.


12 commentaires:

  1. Formidable travail Jean-Mi !! Wow tu envoie grave ! Tout est complet, de l'acoustique à l’électrique. Et en prime tu t'éclates.
    J'adore tes jeux de mots dans ta présentation ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mélanie pour ce commentaire qui me fait très plaisir.
    :) :) :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, du travail de pro !
    Au fait, qu'utilises-tu comme logiciel pour tes montages vidéo ?

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu le sais je suis un inconditionnel de tes prestations et de tes montages. Comme disent les jeunes je kiff grave!!!! Ce que j'apprécie particulièrement c'est que tu as un niveau ++++.... mais que tu reprends tous les morceaux du niveau débutant 1 puis 2 avec orchestrations ou arrangements et cela pour un vrai débutant comme moi c'est un gros plus. Comme cela on voit ce que cela peut donner in fine! et on a envie de t'accompagner même si on est décalé ben on s'éclate dans son salon, sa chambre, son bureau ou son garage peu importe! On prend son pied! Merci encore et toujours!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment un super compliment et je t'en remercie. Je suis encore très loin du niveau ++++, mais je m'entraine tous les jours et j'espère un jour y arriver.
    Je suis très heureux d'apprendre que mes vidéos sont utiles, j'en espérait pas tant.
    Merci Ben et à très bientôt, la suite arrive !

    RépondreSupprimer
  6. whaou, superbe boulot. Faut du travail pour synchroniser tout çà. Chapeau bas l'artiste !

    RépondreSupprimer
  7. Ouh la la, c'est vraiment du travail de pro ça. Vraiment, bravo !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci Sébastien, j'essaye de faire de mon mieux :) :) :)

    RépondreSupprimer