Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

vendredi 14 septembre 2018

Tutoriels My Guitare - JMB 003 - Jam avec Rosie

Qu'est-ce qui est rose et beaucoup plus dangereuse que celles qui sont noires ?
Pour le savoir, regardez ma vidéo...




13 commentaires:

  1. Panthère rose et chapeau noir...... super mélange ! j'adooooooore !!!!

    RépondreSupprimer
  2. La classe.Et ce son que j'adore. Bravo Michel.

    RépondreSupprimer

  3. Fichtre quel son ! quelle clarté et quelle gaité ! J’adore les variations entre les accords hauts et bas de manche, un bel exemple pour la théorie dans la peau ! Vraiment Jean-Mi-gnifique !

    Whole Lotta Rosie ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooooore JM ��la présentation , le morceau , cette qualite de son et bien sûr ton jeu ��bravo a toi bises ��

    RépondreSupprimer