Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

lundi 6 août 2018

Le Rythme dans la Peau - Semaine 66 - Piece of my heart

En 1968, Janis Joplin reprend le morceau "Piece of my heart", interprétée à l'origine par Erma Franklin (soeur d'Aretha) en 1967.
Afin de rendre la rythmique moins monotone, je vous livre ici mon interprétation complètement improvisée...

Bonne vidéo ...



12 commentaires:

  1. Bravo Jean-Michel, pas évident les impros sur les solos, faut vraiment avoir les idées qui tombent à pic!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre, j'essaie de coller à la chanson originale et je me laisse porter par la musique :-) :-) :-)

      Supprimer
  2. Extra, au début, ça m’a fait penser aux Anglais avec leurs mobylettes dans « Ne nous fâchons pas » mais finalement il y a bien de douceurs et de nuances bien positionnées !
    J’ai pris une leçon de flexibilité du poignet !
    Merci Jean-Michel, le maestro !

    RépondreSupprimer
  3. Typo: Il y a bien plus de douceurs et de nuances !
    Bravo Philippe

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Jean Michel .Ca donne envie de persévérer dans la guitare encore et toujours. Éric

    RépondreSupprimer
  5. Un regréa t'ecouter JM �������� , encore encore et encore ������bises ��

    RépondreSupprimer