Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

samedi 7 juillet 2018

Le Rythme dans la Peau - Semaine 65 - Quelque chose de Tennessee

Sorti en 1985 sur l'album "Rock'n'Roll Attitude", cette chanson a été  écrite par Michel Berger et rend hommage au dramaturge Tennessee Williams.
Les positions d'accord sont loin d'être évidente et le tout est joué en arpège...
Une des plus belles chansons de Johnny...
Bonne vidéo...




4 commentaires:

  1. toujours un vrai régal ton boulot . trop beau le solo, merci, avant d'aller me coucher c'est niquel :). Bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nini, j'espère que t'as fait de beaux rêves ?
      Bises :-) :-) :-)

      Supprimer
    2. C'est très joliment interprété.Cette chanson me fait toujours vibrer et j'ai un mal de chien à jouer l'intro (qui pour moi est unique tellement c'est beau) mais mon petit doigts m'emm...(rire) n'empêche je m'accroche ..J'aime beaucoup ton interprétation musicale . C'est super !

      Supprimer