Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

mardi 5 juin 2018

Le Rythme dans la Peau - Semaine 64 - Where is my mind - The Pixies

"Where is my mind" est un morceau des Pixies sorti en 1988. Une rythmique acoustique, une guitare saturée... J'ai gardé les 2 parties du morceau et j'ai adapté l'ensemble sur un backing track fait maison.
J'ai également essayé une nouveauté: J'ai mixé mes images avec celle du groupe... En espérant que cela vous plaise...
Bonne vidéo...



19 commentaires:

  1. Jean-Mi ; ça déchire !

    Wow, j'adore ! c'est GEANT ! , il ne manque que Frank Black au chant ;-) - Jean-Michel c'est top (un peu court peut-être :-) - l'album Surfer Rosa (1988), toute ma jeunesse :-) La prochaine fois, je te suggère Subbacultcha (https://www.youtube.com/watch?v=hEP1v3Typjk) ; c'est ma préférée, la plus déjantée en live ;-) - BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. De plus en plus pro Jean-Mi. Super, bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Franchement ! Quand je vois tes vidéos ça me motive à reprendre LRDLP !! Bravo, c’est un plaisir pour les oreilles tes covers ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux que cela te donne envie de jouer ! Merci Sabrina :-) :-) :-)

      Supprimer
  4. Excellent, j'adore ! C'est du travail bien ficelé tout ca

    RépondreSupprimer
  5. Yoh Jean-Mi, elle est super ta version! MERCI !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Seb, c'est en voyant tes vidéos que j'ai eu l'idée ... :-) :-) :-)

      Supprimer
  6. Voilà un morceau auquel tu rends un formidablehonneur :-) Bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  7. Bien joué Jean-Mi, les 2 sons de guitares s'accordent bien. Il y a encore un peu la fin du solo à maitriser mais je compatis, quand on branche la caméra c'est toujours moins évident ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Damien, j'ai juste repris la 1ère mesure du solo original, le reste c'est du remplissage ! :-) :-) :-)

      Supprimer
  8. wahouu , y'a une foule en délire derrière toi Jean Mi :D

    RépondreSupprimer
  9. Super.Bravo pour la vidéo. C'est top.

    RépondreSupprimer