Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

jeudi 3 mai 2018

Tutoriels My Guitare - JMB002 - Hurt - Johnny Cash

Johnny Cash reprend ce morceau en 2002, 1 an avant sa mort... Cette chanson est une reprise du groupe Nine Inch Nails...
J'ai remplacé le piano par ma Télécaster au son très vintage avec un trémolo...
Bonne vidéo...



4 commentaires:

  1. que c'est good ! je crois qu'elle passe dans very bad trip cette chanson...
    c'est trop beau Jean Mi milles bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, c’est chao qui le chante dans un karaoké.
      Merci Nini 😘😘😘

      Supprimer
  2. Tu gères Jean-Miche ! Super bien joué ! Ca me fera toujours marrer le "groupe" Nine Inch Nails. Celà dit, quand il a entendu la version de Cash, l'auteur a dit que la chanson ne lui appartenait plus. Moi j'ai pas connu cette version avec very bad trip, mais avec logan :-p.

    RépondreSupprimer