Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

mardi 1 mai 2018

Tutoriels My Guitare - JMB001 - Lost on you - LP

"Lost on you" est sortie en 2016 sur l'album "Death valley". Son auteur  est LP (Laura Pergolizzi) qui est auteur compositeur interprète de nationalité américaine...
J'adore ce morceau... En espérant qu'il vous plaise également...
Bonne vidéo...



8 commentaires:

  1. Ah ui ui ui j'apprécie le morceau autant que toi, bravo pour ton jeu. Et la voix de Laura est un bonheur à écouter. Je m'attendais à ce que tu l'imites ? :D
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nini, pour le chant t’as plus de chance que moi d’y arriver 🎸🤠😎😘😜😃

      Supprimer
  2. Excellent Jean Mi! Comme à ton habitude

    RépondreSupprimer
  3. Superbe JM !!! comme d'hab. J'adore aussi cette chanson. Pour le chant je te suggère d'embaucher Mélanie !!!! vous feriez un super duo tout les 2.... toi à la guitare et elle au chant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylviane. Complètement d’accord avec toi, si Nini est libre je suis partant 🤠😎😄😜

      Supprimer
    2. Quand j'aurai un micro adéquat je te fait signe .... 😃

      Supprimer