Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

mardi 30 janvier 2018

Le Rythme dans la Peau - Semaine 58 - Je l'aime à mourir

Voici le dernier morceau du niveau 3 (intermédiaire 1) du "Rythme dans la Peau" avec ce morceau de Francis Cabrel. J'ai déjà publié ce morceau en entier dans le Pack Arpèges 1 (PA005)... Ici je vous propose une version à l'électrique un peu plus personnelle et en tonalité de Do majeur.
Bonne écoute...



4 commentaires:

  1. Hello JM super, du Paulo pour annoncer du Francis... Les arpèges sont parfait me semble-t-il, mais j'ai cru noter un petit manque de fluidité dans le "solo"...Quand j'en serai là (c'est à dire dans...mois) je me verrais bien épicer un peu le truc avec un soupçon de saturation et un poil d'écho (du son crunchy quoi)
    En tout cas ça me motive pour arriver à ton niveau ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Wahooo, quel taf de pro !
    J'adore c'est très beau. Moi qui peut plus voir en peinture ce morceau tant je l'ai joué, je crois bien que tu m'as réconcilié :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très heureux que tu te réconcilie avec Francis...
      Merci Nini
      Bises :-)

      Supprimer