Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

mercredi 3 janvier 2018

Le Rythme dans la Peau - Semaine 56 - Motif d1.5 temps - Crazy Train

Cette semaine, nous continuons l'étude du motif rythmique d'1.5 temps dans un style plus Rock. Voici l'essai sur la rythmique de "Crazy train", auquel il faut ajouter un effet de Palm muting (J'ai un peu galéré et le son n'est pas terrible). On finira avec  une intro de Van Halen avec Palm muting également...

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une superbe année 2018 et que vos guitares vous apportent la plus grande des satisfactions... :-)



3 commentaires:

  1. Ton jeu est bien, j'ai l'impression que t'es un peu en retard rythmique au tout début, ? Ou alors c'est parce que je suis pas encore bien réveillée :D ça m'étonnes de toi , d'habitude tu nous cale tout parfaitement.
    Biz et je te retourne encore une fois mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  2. C’est normal, c’est un train vapeur, il faut faire monter la pression 🤣🤣😃😜😘

    RépondreSupprimer
  3. ah ben oui, je me disais aussi :D

    RépondreSupprimer