Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

mardi 25 juillet 2017

Le Blues dans la Peau - Semaine 11 - Blues en La

Cette semaine, nous attaquons le niveau 2 du "Blues dans la Peau" avec un blues en La.
La rythmique est classique et le solo est constitué de plans très connus.
Le tout est joué à 90 bpm.
Bonne écoute...



13 commentaires:

  1. Nikel! J'aime les lunettes noires.

    RépondreSupprimer
  2. Yeah Jean......super, tu assures comme d'hab....même si tu ne vois rien ! ....:)

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial, on ne peut s'empêcher d bouger la tète et taper du pied avec le blues. Quel magnifique style, que t incarne parfaitement bien :-) je te verrais trop bien avec Didier (bootmaker) pour un duo déchainé ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Jean Michel. Je sais pas combien tu passes de temps à travailler ton jeu mais je viens de regarder toutes tes vidéos en 2 jours et franchement chapeau. Il est juste dommage que sur certaines on entende pas bien les solos car la rythmique est un poil trop forte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yann ! Je joue pratiquement tous les jours 😎🤠🎸

      Supprimer