Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

mercredi 19 juillet 2017

Le Blues dans la Peau - Semaine 10 - Les plans répétitifs en Mi

Voici la dernière semaine du niveau 1 avec un solo constitué uniquement de plans répétitifs.
Ce n'est pas très mélodique, mais par contre cela demande une bonne endurance des doigts de la main gauche avec un bend par temps... aïe, aïe, aïe...

Message personnel pour Didier (The bootmaker), j'ai relevé le défi des lunettes de soleil seulement sur la rythmique, car pour le solo, j'ai trop besoin de mes yeux !!! :-) :-) :-)



2 commentaires:

  1. Le vrai Blues brother est à la rythmique, je le reconnais. On dirait qu'elle a été enregistrée à Chicago avec le son qui va bien ! Bravo Jean-mi d'avoir relevé mon défi, c'est top ! Essaie aussi les lunettes noires en solo, ça va le faire, le Blues est une musique qui bave un peu sur les bords, si tu vois pas tout c'est pas grave, ça doit pas être trop propre, hé, hé, c'est good, super !... Tu peux venir beuffer à la Guadeloupe, les guitares t'attendent ... et les ti-punchs aussi !

    RépondreSupprimer