Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

samedi 19 août 2017

Le Blues dans la Peau - Semaine 12 - Blues en La

Voici un nouveau Blues en La avec une rythmique Blues-rock et un solo un peu plus difficile...
Le tout est joué à 90 bpm.
Bonne écoute...



4 commentaires:

  1. Bravo Jean-Mi. Excellent. Ce plan avec le slide est essentiel en Blues. Cette semaine je suis également sur un Blues en La et même si j'ai presque vingt cours d'avance sur toi (en Blues !) le solo commence exactement par le même plan, comme quoi tu vois celui-là il te suivra. Tu verras, je pense mettre la vidéo en ligne lundi, ce week-end j'ai pas le temps. Bon après pour la suite du solo ça se corse, mais le principe est là. On est sur la bonne voie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didier :-) et bravo pour ce que tu fais, j'envie ta dextérité !
      Bon blues :-) :-) :-)

      Supprimer
    2. J'adore !!! C'est trop cool

      Supprimer
    3. Merci Sylviane, ça c'est cool !!! :-)

      Supprimer