Fender Paramount

Fender Paramount
Miss Babaoba

samedi 17 septembre 2016

Le Rythme dans la Peau - Semaine 1 - Hallelujah

Voici une version avec les arpèges rappelant la version de Léonard Cohen et le son de la guitare de Jeff Buckley...




5 commentaires:

  1. Bravo jm cela rend suer bien ;)
    tu est vraiment très alaise avec ces arpèges bravo.
    Le calage est vraiment top, on voit bien que tu a le rythme dans la peau ! Seul bémol peut être que la guitare électrique est peut être un peut fort, on entend plus tes arpège sur la folk mais c'est du chipotage .
    Bravo encore

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire. Le plus compliqué étant de caler les 2 vidéos sans table de mixage vidéos. J'ai utilisé une vieille méthode d'enregistrement audio que j'ai adaptée pour la vidéo, cela s'appelle le ping pong!
    A bientôt .

    RépondreSupprimer
  3. oui j'imagine.Tu as du en baver ;) bravo encore ! une belle interprétation ! un grand plaisir de la visionner ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment super !
    J'ai du mal à la faire en arpège, c'est bête mais je ne sais pas toujours qu'elles cordes jouer 😔
    Je débute le RDLP, je reprends tout à zéro et je suis en train de bosser sur cette chanson. Sympa ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sabrina! Merci pour ton commentaire.
      Rien de bien compliqué dans ce morceau. Donnes-moi ton adresse mail pour que je t'envoie la tablature.
      :)

      Supprimer